Brain & breakfast - petit déjeuner conférence - logo

Rapport annuel - communication financière : résultats et bénéfices d’une meilleure communication

Au commencement était l'information...

Vincent Beaufils, Directeur de la rédaction de Challenges, a lancé le cinquième petit-déjeuner de l’agence.

Devant 20 invités, acteurs majeurs de l’économie française (d’Axa à Pernord Ricard en passant par l’Insee ou La Poste), il a expliqué ce qui distinguait l’information de la communication.

Toujours ouvert à rencontrer les grands patrons français, il a clarifié un point en particulier : pourquoi les priorités de l’information économique ne cadrent pas toujours avec les objectifs des communicants ?

Après cette introduction, ComNext a présenté le benchmark des tendances et défis du Rapport Annuel.

Un tour d’horizon complet des techniques de storytelling et des innovations en terme de conception (co-construction, décloisonnement) et de formes d’expression (digital, podcast, vidéo, réalité augmenté,…).

Si vous avez manqué cet événement, laissez-nous un message pour recevoir nos prochaines invitations ou notre livre blanc rapport annuel.

L’agence organise également des sessions de rattrapage en rendez-vous personnalisé