Archives | Services

Indigo poster advertising with ComNext

vignette_indigo

Indigo (formerly Vinci Park) is present in over 500 cities worldwide and manages over 4,000 car parks.

As part of new operational organisation in France, Indigo used ComNext to produce a Clear Channel poster campaign and in the car parks. The campaign reaffirms Indigo’s commitments to its customers and is structured around the company’s 4 pillars: cleanliness, security, maintenance and customer service.

The Agency designed, wrote and produced the campaign which included memorable photo shoots in a car park.


…BEST WISHES 2016


In a world dominated by shades of grey, ComNext offers you a few touches of blue around a musical break.

Listen to the two ideologies of the Agency: the blue of the ethereal sky illustrating height and creativity and the blue of the deep seas for freshness and reflection. Savour this experience that will bring you pleasure and well-being throughout 2016.

2014 Annual Report, a great result for ComNext!

rapports-annuel

CERIB, EARTO and Heurtey Petrochem join RCI Banque on the list of our clients who have been persuaded by ComNext’s editorial guidance, design and operational monitoring for this eminently strategic tool.

A new Sage quiz created by ComNext

sage-actu-quizz

Sage’s Mid-Market team renewed its contract with ComNext by asking it to create the Sage FRP 1000 version 7 Quiz.  During the four stages of the Sage FRP 1000 version 7 Tour de France, the knowledge of the Sage partners participating in the event was tested using this new digital Quiz.  The Agency was responsible for producing the responsive web design, and developing the quiz and the back office allowing the random draw and the rules of the game.

The new Ivalis website created by ComNext

ivalis-actu-vignette

The leading European group for inventories and stock management, Ivalis wanted a website with a more modern look and usability, capable of supporting its meteoric success. ComNext has created a website that now positions Ivalis as a powerful and preeminent group while retaining the proximity and accessibility valued by the distributors who are the brand’s customers.


ComNext presents: the application that puts the operational into marketing

t&s-actu-vignette

What if the players on the ground at last had a useful tool tailored to their needs?

Touch & Sell is a mobile application for tablets by which employees can:

  • have on hand at all times all their presentations and resources,
  • enjoy a graphic tool, fully customised to the company charter,
  • have access to an easy-to-use tool with intuitive browsing.

Touch & Sell offers all the benefits of a customized application, without the financial drawbacks of a new development. This is the perfect answer to the needs and requirements of companies and their players on the ground.

The application, developed for iPad, Android and Surface, enables you to store all the documents you need for field presentations, in an arborescence selected by the company itself. The App Lab, which developed the tool, works in partnership with ComNext, to offer total customization: corporate style guide, made-to-measure organization and initial data loading.

For an average cost that is 70% lower than that of a native application, the company gets a tool that is totally in line with its image, and that makes the sales and marketing processes much easier. User-friendly and handy, it removes all the technical hitches that employees often encounter when visiting customers.

To update documents, a simple wireless Internet connection is required. The application can also be used offline for customer presentations. In France all the data are stored on an ultra-secure server to ensure the information remains confidential. If the tablet is lost or stolen, the data can be deleted from it remotely.

With Touch & Sell, companies have control over their brand image, while making life much easier for their employees on the ground.


ComNext designs the new website for Segula Technologies

segula-actu-site

Segula Technologies, the International engineering and consultancy group in high-tech innovation wished to give its sites (corporate and international subsidiaries) a dimension and status more in phase with its modern ambitions and strong current growth.

ComNext, the agency chosen by Segula Technologies, who already worked on their print creation strategy, has now done the web design. By incorporating the targets of stronger compliance with regulations and greater accessibility, Segula allows visitors to its website to browse in a clear and innovative environment that conveys its values of proximity.

A large section is also dedicated to the coherence of its subsidiaries which are now more closely linked to and recognised by the Corporate website. We have not ignored the human side, which is at the heart of Segula Technologies strategy, as we have set up intelligent gateways to the social networks. The graphic concept of a woven web that moves yet lends structure, represents the complex network of companies, sectors and technologies in which the Group works.

The general look gives the Group a younger look, the new breath of life it needs to conquer new countries and new markets. The architecture and development side of the project was conducted in partnership with Wharf.

 

ComNext designs the brochure of Chambre Arbitrale Internationale de Paris

chambre-arbitrale_actu

Created in 1926 to help companies, the Chambre Arbitrale Internationale de Paris resolves disputes most often arising during commercial transactions concluded internationally and internally.  In 2013, the Chambre Arbitrale Internationale de Paris moved to new premises in the 16th arrondissement in Paris.

To mark this change, we helped our client to produce their presentation brochure which is elegantly sober.

 

To create its first Guide, the CNVVF has chosen ComNext

cnvvf-actu

Embarking on an innovative process to change their labelling system and modernise their communication tools, CNVVF is entering a new phase with the creation of a guide for members of the jury.

ComNext has created an informative tool to help harmonise the ratings, explained at a lively pace and easy access to the information.

ComNext sheds light on YakiLight marketing

yakiLight_actu_1

Yaki the specialist signage lighting distributors are expanding their offer into the more comprehensive lighting market. At the moment lighting engineers, architects and designers are the main focus for the brand. ComNext is helping the group and its new entity YakiLight to develop their positioning (still as LED lighting solution super-specialists) and offer. The market is competitive, so how do you find the right place and pitch? YakiLight is more than just a distributor, it sees itself as a provider of lighting solutions and as such brings innovative options and recommendations to the table. The company profile and catalogues were the first elements to be designed for this new company to take shape.

Services

Indigo s’affiche avec ComNext

vignette_indigo

Indigo (anciennement Vinci Park) est présent dans plus de 500 villes dans le monde et gère plus de 4 000 parcs de stationnement.

Dans le cadre d’une nouvelle organisation opérationnelle en France, Indigo a confié à ComNext la réalisation d’une campagne d’affichage Clear Channel et sur les parcs de stationnement. La campagne réaffirme les engagements Indigo auprès de ses clients et s’articule autour des 4 piliers de l’entreprise : la propreté, la sécurité, la maintenance et l’accueil clients.
Conception, rédaction, fabrication et surtout des prises de vue mémorables dans un parking ont été opérés par l’Agence.


…Meilleurs Vœux pour 2016


Dans un monde dominé par les nuances de gris, ComNext vous offre quelques notes de bleu autour d’une récréation musicale.

Écoutez les deux sensibilités de l’Agence : le bleu du ciel éthéré illustrant la hauteur et la créativité, et le bleu des mers profondes pour la fraîcheur et la réflexion. Savourez cette expérience qui vous apportera plaisir et bien-être tout au long de l’année 2016.

Le nouveau site web Ivalis réalisé par ComNext

ivalis-actu-vignette
Groupe leader européen pour les inventaires et la gestion de stocks, Ivalis souhaitait se doter d’un site internet à l’image et à l’ergonomie plus modernes, apte à accompagner sa fulgurante ascension. ComNext a créé un site qui positionne Ivalis comme un Groupe désormais puissant et incontournable tout en conservant la proximité et l’accessibilité chères aux distributeurs, clients de la marque

Rapport Annuel 2014, une belle moisson pour ComNext !

rapports-annuel

CERIB, EARTO, Heurtey Petrochem, s’ajoutent à RCI Banque, pour compléter la liste de nos clients séduits à la fois par le conseil éditorial, le design et le suivi opérationnel de ComNext pour cet outil éminemment stratégique !

Un nouveau quizz Sage créé par ComNext

sage-actu-quizz L’équipe Mid-Market Europe de Sage a renouvelé sa confiance à ComNext en lui demandant de créer le Quizz Sage FRP 1000 version 7.
Lors des quatre étapes du Tour de France Sage FRP 1000 version 7, les connaissances des partenaires Sage participant à l’événement ont été testées via ce nouveau Quizz digital.
Le webdesign en responsive, le développement du Quizz et du back office permettant le tirage au sort ainsi que le règlement du jeu ont été réalisés par l’agence.

ComNext présente : l’application qui réconcilie marketing et opérationnel

t&s-actu-vignetteEt si les acteurs de terrain bénéficiaient enfin d’un outil pratique et sur-mesure ?

Touch & Sell est une application mobile sur tablette qui permet aux collaborateurs :

  • de disposer à chaque instant, de l’ensemble de leurs présentations et ressources,
  • de profiter d’un outil graphique, 100% personnalisé à la charte de l’entreprise,
  • d’avoir accès à un outil simple d’utilisation et intuitif dans sa navigation.

Touch & Sell offre tous les avantages d’une application sur-mesure, sans les inconvénients financiers d’un développement. Une véritable réponse aux besoins et exigences des entreprises et de leurs acteurs de terrain.
L’application, développée sur iPad, Android et Surface, permet de stocker tous les documents nécessaires aux présentations de terrain, selon une arborescence choisie par l’entreprise elle-même. The App Lab, développeur de l’outil, collabore en partenariat avec ComNext, afin de proposer une personnalisation complète : charte graphique de l’entreprise, organisation sur-mesure et chargement des données initiales.

 

Avec un un coût moyen inférieur de 70 % par rapport à celui d’une application native, l’entreprise bénéficie d’un outil totalement à son image, qui facilite considérablement la démarche commerciale et marketing. Conviviale et pratique, elle supprime tous les freins techniques que les collaborateurs peuvent habituellement rencontrer en clientèle.

Pour la mise à jour des documents, une simple connexion internet wifi est requise. L’application est aussi utilisable hors connexion lors des présentations clients. Toutes les données sont stockées, en France, sur un serveur ultra sécurisé afin garantir la confidentialité des informations. En cas de perte ou de vol de la tablette, les données sont effacées à distance sur le support.

Avec Touch & Sell, l’entreprise garde la main sur son image de marque, tout en simplifiant considérablement la démarche de ses collaborateurs de terrain.


ComNext conçoit le nouveau site web Segula Technologies

segula-actu-siteSegula Technologies, Groupe International en Ingénierie et conseil en innovation de pointe souhaite apporter à ses sites (corporate et filiales internationales) une dimension et un statut plus en phase avec ses ambitions de modernité et son fort développement actuel.

ComNext, l’agence de Segula Technologies, déjà dépositaire de sa stratégie de création print, s’est chargé du webdesign. En intégrant l’objectif d’être à la fois plus statutaire et plus accessible, Segula permet à ses internautes de naviguer dans un environnement innovant, clair et porteur de ses valeurs de proximité.
Une grande part est également donnée à la cohérence des sites filiales qui peuvent revendiquer plus fortement leur appartenance et leur reconnaissance au site Corporate. Nous ne laissons pas pour compte la dimension humaine, cœur du projet de Segula Technologies, en déployant des passerelles intelligentes vers les réseaux sociaux. Le concept graphique de maillage à la fois évolutif et structuré, évoque le réseau complexe d’entreprises de secteurs et de technologies dans lequel évolue le Groupe.
Le look général rajeunit le Groupe et lui donne un nouveau souffle, pour conquérir de nouveaux pays et de nouveaux marchés. Le projet a été construit en partenariat avec Wharf pour la partie architecture et développement.

ComNext conçoit la plaquette de la Chambre Arbitrale Internationale de Paris

chambre-arbitrale_actuCréée en 1926 pour être au service des entreprises, la Chambre Arbitrale Internationale de Paris a pour mission de résoudre les litiges survenant le plus souvent à l’occasion des transactions commerciales conclues sur le plan international et interne.
En 2013, la Chambre Arbitrale Internationale de Paris déménage et intègre de nouveaux locaux dans le XVIe arrondissement de Paris. À cette occasion, ComNext  accompagne son client dans la réalisation de sa nouvelle plaquette de présentation qui se veut à la fois sobre et élégante.

Pour la création de son premier Guide, le CNVVF a choisi ComNext

cnvvf-actuEngagé dans un processus d’évolution de sa démarche de labellisation et de modernisation de ses outils de communication, le CNVVF innove et passe une nouvelle étape avec la création d’un guide à l’usage des membres du jury.
ComNext a créé un véritable outils pédagogique d’aide à l’harmonisation des évaluations, rythmé par des parties toniques et un accès rapide à l’information.

ComNext éclaire la communication de YakiLight

yakiLight_actu_1

Yaki, distributeur spécialiste de l’éclairage pour enseignes, développe son offre au marché plus global de l’éclairage. Eclairagistes, architectes, designers sont à présent les interlocuteurs triés de la marque. ComNext sert le groupe et sa nouvelle entité, YakiLight, à travers l’évolution de son positionnement (toujours hyper-spécialiste des solutions Led) et de son offre. De nombreux acteurs se partageant le marché, comment trouver sa place et son ton ? Plus qu’un distributeur, YakiLight se veut un sélectionneur de solutions d’éclairage, introduisant les notions de choix innovants et de prescription. Company profile et catalogues sont les premiers supports créés pour faire exister cette nouvelle société.