Rapport annuel - Com financière : Résultats et bénéfices d'une meilleure communication


Au commencement était l'information...

Vincent Beaufils, Directeur de la rédaction de Challenges, a lancé le cinquième petit-déjeuner de l'agence.

Devant 20 invités, acteurs majeurs de l'économie française (d'Axa à Pernord Ricard en passant par l'Insee ou La Poste), il a expliqué ce qui distinguait l'information de la communication.

Toujours ouvert à rencontrer les grands patrons français, il a clarifié un point en particulier : pourquoi les priorités de l'information économique ne cadrent pas toujours avec les objectifs des communicants ?

Après cette introduction, ComNext a présenté le benchmark des tendances et défis du Rapport Annuel.

Un tour d'horizon complet des techniques de storytelling et des innovations en terme de conception (co-construction, décloisonnement) et de formes d'expression (digital, podcast, vidéo, réalité augmenté,...).

Si vous avez manqué cet événement, laissez-nous un message pour recevoir nos prochaines invitations ou notre livre blanc rapport annuel.

L’agence organise également des sessions de rattrapage en rendez-vous personnalisé (contact : fg@comnext.com)
DÉCOUVREZ NOTRE LIVRE BLANC SUR LE RAPPORT ANNUEL
Nos consultants et rédacteurs vous proposent dans ce nouveau livre une aide concrète pour vos prochains projets. Un contenu pédagogique, gratuit, pour innover sur tous les contenus, à l’heure du rapport intégré. Vous lirez comment écrire le meilleur storytelling sur votre vision d’entreprise. Avec un focus sur diffusion digitale de vos supports pour toucher de nouveaux lecteurs et convaincre vos actionnaires actuels ou à venir.

Retour en image