digital

Physical inventory outsourcing

The leading European group for inventories and stock management, Ivalis wanted a website with a more modern look and usability, capable of supporting its meteoric success. ComNext has created a website that positions Ivalis as a now powerful and key group while retaining the proximity and accessibility valued by the distributors who are the brand’s customers.

Electronics group specialising in aerospace, defence, security and land transport

ComNext supports the Thales group’s sales departments with the digitalisation of their sales forces. Based on its partner solution, Touch & Sell, ComNext has built various, fully-customisable mobile applications for tablets. These can be used on and off-line to access all document types (pdf, ppt, video, HTML5, etc.). This has enhanced the group’s image and improved the efficiency of the sales teams.
PERSONNALISATION
L’application est 100% personnalisable, en termes de graphisme, arborescence et contenus pour en faire un outil à votre image.
ACCÈS BACK OFFICE ET PILOTAGE
À tout moment, depuis un ordinateur, la direction commerciale ou marketing peut administrer son application, de façon simple et intuitive et accéder à des statistiques d’utilisation, permettant d’optimiser l’arborescence et les contenus.
ENVOI DE DOCUMENTS
En rendez-vous, le commercial peut directement sélectionner les documents à envoyer à son interlocuteur ; l’envoi se fait immédiatement ou dès que la tablette se connecte à un réseau.
MODE HORS LIGNE
Une fois l’application synchronisée et les documents chargés, ces derniers sont consultables à tout moment, même sans connexion internet.
Multi-devices
L’application est optimisée pour une utilisation sur les différentes tablettes du marché, quelles que soient leurs tailles ou leurs systèmes d’exploitation (Androïd, Apple ou Windows).
REMONTÉES D'INFORMATIONS
L’application permet de créer tous types de formulaires, dont les données sont exportables depuis le back-office, permettant de remonter des informations terrain, de réaliser des questionnaires, etc.

Financial body

Created over 95 years ago by SNCF to facilitate home ownership for railway workers, Socrif now provides mortgages, consumer credit, insurance and sales of motor vehicles to a broader target market. With this in mind, ComNext designed and deployed a website dedicated to a new target audience: employees from the electric and gas industries.

Management Software for companies

The Sage ERP X3 teams, the flagship product of Sage, regularly tour France to visit their partners. The aim is to inform them of the key points about the software's new functionalities with an online Quiz created by ComNext. The participants use their smartphones, tablets or laptops to answer questions and try to win one of the 3 prizes offered by Sage.
ComNext created the web app from A to Z:
  • Tailored development of the online competition and its back-office: management of the random draws, days of access to the competition, number of times a player competed,
  • The responsive design of the competition,
  • Writing and registering the rules of the competition,
  • Provision of prizes.

Engineering and innovation consultancy

Segula Technologies wanted to give its websites (corporate and international subsidiaries) a dimension and status more in line with its modern ambitions and strong current growth. ComNext, already working on their print creation strategy, was chosen for the web design. By incorporating the targets of stronger compliance with regulations and greater accessibility, Segula allows visitors to its website to browse in a clear and innovative environment that conveys its values of local involvement. The graphic concept of a changing yet structured network represents the complex network of companies, sectors and technologies in which the Group works. The architecture and development side of the project was conducted in partnership with Wharf.

Design and manufacture of actuators

Bernard Controls is a leading international group of French origin that designs and produces servomotors used to control sluice gates. As leaders, they are obliged to be innovative at all levels, including in marketing. ComNext suggested using a web app for a new take on the search process for servomotors which had until now been fairly complex, even for enlightened sales engineers.
By coming up with the GPS Actuator application, ComNext provides users with a safe and expert aid giving a step-by-step guide to finding just the right solution. Combined with a paper document, which is in fact a simple user guide for the application, Bernard Controls has revolutionised assistance in decision making, while conveying the powerful image of an innovative group that rightly deserves its partner status.

Paper towel manufacturer

Carlimpex has been manufacturing paper towels and hygiene products for the hospitality industry since 1953. This growing company selected ComNext to create its new visual identity and redesign its website. A responsive, showcase website which clearly and simply promotes the manufacturer’s entire product range.

Distributor of luxury decorative items

As exclusive reps for Indian designer Mukul Goyal in Europe, Pulsaï selects and imports luxury objects and items. The company is particularly focused on capturing markets in French and German speaking countries. ComNext devised Pulsaï’s global identity starting with the logo and graphic charter and then moving on to the website: www.pulsai.com. All these elements unite to convey an image that is design and quality orientated like the products offered by Pulsaï.

digital

Externalisation d’inventaire physique

Groupe leader européen pour les inventaires et la gestion de stocks, Ivalis souhaitait se doter d’un site internet à l’image et à l’ergonomie plus modernes, apte à accompagner sa fulgurante ascension. ComNext a créé un site qui positionne Ivalis comme un groupe désormais puissant et incontournable tout en conservant la proximité et l’accessibilité chère aux distributeurs, clients de la marque.

Groupe d'électronique spécialisé dans l'aérospatiale, la défense, la sécurité et le transport terrestre

ComNext accompagne les directions commerciales du groupe Thales dans la digitalisation de leurs forces de vente. En s’appuyant sur la solution de son partenaire Touch & Sell, ComNext a construit différentes applications mobiles pour tablettes, consultables on et off line, entièrement personnalisables et permettant d’accéder à tous types de documents (pdf, ppt, vidéo, html5 …). L’image du groupe est ainsi valorisée et les équipes commerciales gagnent en efficacité. 
PERSONNALISATION
L’application est 100% personnalisable, en termes de graphisme, arborescence et contenus pour en faire un outil à votre image.
ACCÈS BACK OFFICE ET PILOTAGE
À tout moment, depuis un ordinateur, la direction commerciale ou marketing peut administrer son application, de façon simple et intuitive et accéder à des statistiques d’utilisation, permettant d’optimiser l’arborescence et les contenus.
ENVOI DE DOCUMENTS
En rendez-vous, le commercial peut directement sélectionner les documents à envoyer à son interlocuteur ; l’envoi se fait immédiatement ou dès que la tablette se connecte à un réseau.
MODE HORS LIGNE
Une fois l’application synchronisée et les documents chargés, ces derniers sont consultables à tout moment, même sans connexion internet.
Multi-devices
L’application est optimisée pour une utilisation sur les différentes tablettes du marché, quelles que soient leurs tailles ou leurs systèmes d’exploitation (Androïd, Apple ou Windows).
REMONTÉES D'INFORMATIONS
L’application permet de créer tous types de formulaires, dont les données sont exportables depuis le back-office, permettant de remonter des informations terrain, de réaliser des questionnaires, etc.

Organisme financier 

Créé il y a plus de 95 ans par la SNCF pour faciliter l'accession à la propriété des cheminots, Socrif propose aujourd'hui ses services en crédit immobilier, crédit à la consommation, assurance et vente de véhicules automobiles à une cible élargie de statutaires. Dans cette logique, Comnext a conçu et déployé un site internet dédié à une nouvelle cible : les salariés des industries électriques et gazières.

Logiciels de gestion pour entreprises

Les équipes de Sage ERP X3, la solution phare de Sage, effectuent régulièrement un tour de France de leurs partenaires. Le but est de les sensibiliser sur l’essentiel des nouveautés de l’éditeur avec un Quizz en ligne créé par ComNext. Les participants, via leur smartphone, tablette ou ordinateur portable, peuvent répondre à ce Quizz et tenter de remporter l’un des 3 lots mis en jeu par Sage.
ComNext a créé cette application web de A à Z :
– Développement sur-mesure du jeu on-line et de son back-office : gestion des tirages au sort aléatoires, des jours d’accès au jeu, du nombre de participations par joueur,
– Design responsive du jeu,
– Rédaction et enregistrement du règlement du jeu,
– Fourniture des lots.

Ingénierie et conseil en innovation.

Segula Technologies souhaite apporter à ses sites (corporate et filiales internationales) une dimension et un statut plus en phase avec ses ambitions de modernité et son fort développement actuel. ComNext, déjà dépositaire de sa stratégie de création print, s’est chargé du webdesign. En intégrant l’objectif d’être à la fois plus statutaire et plus accessible, Segula permet à ses internautes de naviguer dans un environnement innovant, clair et porteur de ses valeurs de proximité.
Le concept graphique de maillage à la fois évolutif et structuré, évoque le réseau complexe d’entreprises de secteurs et de technologies dans lequel évolue le Groupe. Le projet a été construit en partenariat avec Wharf pour la partie architecture et développement.

Conception et fabrication de servomoteurs

Bernard Controls est un groupe international, français, leader dans la conception et la fabrication de servomoteurs, nécessaires au pilotage des vannes. Être leader suppose d’incarner l’innovation sur tous les plans, y compris en marketing. ComNext a suggéré de revisiter, via une web app, le process d’aide à la recherche de servomoteurs qui jusqu’à présent était assez complexe, même pour un technico-commercial éclairé.
En imaginant l’application GPS Actuator (servomoteur ou actionneur en anglais), ComNext offre à l’utilisateur un outil d’accompagnement expert et sécurisé qui le guide pas à pas vers Sa solution. Associé à un support papier, qui devient un simple mode d’emploi de l’application, Bernard Controls a révolutionné l’aide à la prise de décision, tout en diffusant puissamment l’image d’un groupe innovant dont le statut de partenaire est largement justifié.

Fabricant de serviettes en papier

Carlimpex est fabricant de serviettes en papier et de produits d’hygiène pour les CHR depuis 1953. En pleine expansion, la société a choisi ComNext pour construire sa nouvelle identité visuelle et pour repenser son site internet. Un site vitrine, responsive, qui met en avant de façon claire et simple l’ensemble des gammes de produits du fabricant.

Distributeur d'objets de décoration haut-de-gamme

Représentant exclusif du designer indien Mukul Goyal pour l’Europe continentale, Pulsaï sélectionne et importe des objets de décoration haut-de-gamme. La société cible prioritairement les marchés des pays francophones et germanophones. ComNext a créé l’identité globale de Pulsaï, en commençant par le logo et sa charte graphique, puis le site internet : www.pulsai.com. L’ensemble de ces éléments véhicule une image de design et de qualité, à l’instar des produits proposés par Pulsaï.
CONTACT US
221, Mount Olimpus, Rheasilvia, Mars,
Solar System, Milky Way Galaxy
+1 (999) 999-99-99
PGlmcmFtZSBzcmM9Imh0dHBzOi8vd3d3Lmdvb2dsZS5jb20vbWFwcy9lbWJlZD9wYj0hMW0xOCExbTEyITFtMyExZDYwNDQuMjc1NjM3NDU2ODA1ITJkLTczLjk4MzQ2MzY4MzI1MjA0ITNkNDAuNzU4OTkzNDExNDc4NTMhMm0zITFmMCEyZjAhM2YwITNtMiExaTEwMjQhMmk3NjghNGYxMy4xITNtMyExbTIhMXMweDAlM0EweDU1MTk0ZWM1YTFhZTA3MmUhMnNUaW1lcytTcXVhcmUhNWUwITNtMiExc2VuITJzITR2MTM5MjkwMTMxODQ2MSIgd2lkdGg9IjEwMCUiIGhlaWdodD0iMTAwJSIgZnJhbWVib3JkZXI9IjAiIHN0eWxlPSJib3JkZXI6MCI+PC9pZnJhbWU+
Thank You. We will contact you as soon as possible.
COMPANY NAME
Dolor aliquet augue augue sit magnis, magna aenean aenean et! Et tempor, facilisis cursus turpis tempor odio. Diam lorem auctor sit, a a? Lundium placerat mus massa nunc habitasse.
  • Goblinus globalus fantumo tubus dia montes
  • Scelerisque cursus dignissim lopatico vutario
  • Montes vutario lacus quis preambul denlac
  • Leftomato denitro oculus softam lorum quis
  • Spiratio dodenus christmas gulleria tix digit
  • Dualo fitemus lacus quis preambul patturtul
CONTACT US
Thank You. We will contact you as soon as possible.
ARE YOU READY? GET IT NOW!
Increase more than 500% of Email Subscribers!
Your Information will never be shared with any third party.
ARE YOU READY? GET IT NOW!
Increase more than 500% of Email Subscribers!
Your Information will never be shared with any third party.
Besoin d’en savoir plus ?
Demandez une démo